La question de la sexualité est un sujet qui prend de plus en plus ampleur en France. Longtemps restée tabou, elle mérite quand même d’être abordée. Elle est d’une source d’éclosion et d’épanouissement. La vie sexuelle des Français n’est plus un secret, tant bien même qu’elle est différemment abordée par plus d’un. Il va sans dire que les Français sont de véritables lover. Qu’en est-il alors de la vie sexuelle des Français ? Nous vous proposons de découvrir la réponse dans cet article.
Les Français et le sexe, une histoire idyllique
Entre le sexe et les Français, il y a sans doute une belle histoire. En effet, comme indiqué ici de nombreuses superstitions sont faites sur la vie amoureuse des Français. Il s’avère opportun d’avoir d’importante information sur le sujet. Toutefois, il convient de dire que les Français sont de vrais séducteurs. Ils auraient ainsi une vie sexuelle au-dessus du seuil mondial (139). D’après les enquêtes de la firme Durex et des laboratoires Pfizer, ils s’adonnent aux ébats sexuels plus de 167 fois l’an. Malgré cette performance sexuelle, ils demeurent en bonne santé.
Vous vous demandez sans doute si les Français ont un caractère exhibitionniste. Tenez-vous tranquille ! Il serait démontré que près de la moitié ont déjà eu des rapports sexuels en dehors de leurs demeures. Contrairement aux femmes, les hommes seraient passionnés des ébats en grand air.
Les Français, de réelles sentimentales
Les Français ont un véritable sentiment d’amour. Il va sans dire qu’entre amours et le sexe, les français ont un penchant pour l’amour. Ils ont un sentiment d’intense affection et d’attachement envers leur conjoint. Lorsqu’on approche aujourd’hui les Français sur le sexe et la vie de couple, on le comprend aisément. Le sexe n’est pas le souci fondamental dans les relations amoureuses des Français. La sexualité est certes un moyen pour solidifier les relations amoureuses. Cependant, elle n’en demeure moins indispensable d’une vie de couple.
À l’éclosion sexuelle des Français, ils ne réclament que la tendresse de leur partenaire. Ainsi, pour l’épanouissement sexuel des hommes et femmes français, le sexe n’est pas une nécessité primordiale. Les femmes n’en réclament que plus d’attention de leurs hommes. Le sexe rien que le sexe ne serait plus d’actualité, les sentiments surpassent la performance.
Quid du fantasme des Français ?
Le fantasme des Français est sujet qui varie d’un français à un autre. Si le champ de la sexualité semble de nos jours être libre, les Français n’assouvirent pas intégralement leur libido. Il est connu de tous, l’appétit sexuel nait de l’imagination. Au fantasme d’un français, on note un classicisme. D’aucuns désirent faire amour avec des personnalités de renom. D’autres ont des envies échangistes. C’est-à-dire qu’ils ont une concupiscence vis-à-vis des conjoint(e)s de leurs ami(e)s.
En outre, ces désirs évoluent en fonction des âges. Dans les quarantaines, les fantasmes ne seraient pas sans doute les mêmes. Les personnes de cet âge peuvent avoir des envies comme : entretien des rapports avec des personnes de sexe différentes ou observer des couples en plein ébat sexuel. L’usage des objets sexuels est envisageable. Par ailleurs, de nouvelles pratiques peuvent voir le jour à tout comme les caresses ou le cunnilingus qui s’est popularisé.
Enfin, les Français ont en moyenne une vie sexuelle tendre. Toutefois, ils ont de différents fantasmes.